Saint-Roch-sur-Égrenne ORNE. Deux incendies à une minute d'intervalle à Saint-Roch-sur-Egrenne et La Coulonche

Dimanche 16 avril 2017, les Sapeurs-pompiers de l'Orne ont été appelés pour 2 incendies à une minute d'intervalle à La Coulonche, près de La Ferté-Macé et à Saint-Roch-sur-Egrenne.

17/04/2017 à 10:02 par valentinbiret

Dimanche 16 avril 2017, les sapeurs pompiers de l'Orne ont été appelés à une minute d'intervalle pour deux incendies à La Coulonche, près de La Ferté-Macé, et Saint-Roch-sur-Egrenne, près de Domfront (photo d'illustration). -
Dimanche 16 avril 2017, les sapeurs pompiers de l'Orne ont été appelés à une minute d'intervalle pour deux incendies à La Coulonche, près de La Ferté-Macé, et Saint-Roch-sur-Egrenne, près de Domfront (photo d'illustration). -

Les Sapeurs-pompiers de l’Orne ont été appelés pour deux incendies à une minute d’intervalle dimanche 16 avril 2017, d’abord à La Coulonche, près de La Ferté-Macé puis à Saint-Roch-sur-Egrenne, près de Domfront. Dans les deux cas, aucune victime n’est à déplorer.

> Lire aussi : Orne. Vélo contre camion : un garçon de 13 ans gravement blessé à Couterne

A 9h20, les sapeurs-pompiers ont été appelés pour un feu dans une exploitation agricole au lieu-dit Le Sillet, à La Coulonche.

Un bâtiment agricole détruit par les flammes

Le bâtiment de 150 m2 qui contenait un tracteur et divers matériels agricoles, était entièrement embrasé à l’arrivée des pompiers. Il a fallu l’intervention de 13 sapeurs-pompiers des centres de secours de La Ferté-Macé et Briouze pour venir à bout de l’incendie. Les gendarmes étaient également sur les lieux. Aucune victime n’est à déplorer.

> Lire aussi : Trafic d’ecstasy et cannabis : 7 interpellations à Mortain

Une minute plus tard, près de Domfront

Une minute plus tard, à 9h21, le SDIS (Service départemental d’incendie et de secours) de l’Orne est à nouveau sollicité, pour un feu de toiture dans une maison d’habitation secondaire au lieu-dit La Butte, à Saint-Roch-sur-Egrenne. Cette fois, 16 sapeurs-pompiers venus de Passais-Villages, Domfront, Lonlay-l’Abbaye et La Ferté-Macé étaient présents pour éteindre l’incendie, qui n’a pas fait de victime.

Dans les deux cas, l’origine de l’incendie, qui sera soumise à une enquête de gendarmerie, est encore inconnue à ce jour.

61350 Saint-Roch-sur-Égrenne

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Présidentielles 2017

Votre journal cette semaine

Votre opinion

Pour qui comptez-vous voter au 2e tour de l'élection présidentielle ?
Voir le résultat
Chargement ... Chargement ...

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter